Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherShopS'enregistrerConnexion

Partagez | .

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
titol
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 21 Juin 2012, 17:08

bd.azerty a écrit:
Et c'est qui qu'a récupéré sa moto aujourd'hui ? C'est bibi Very Happy

cheers cheers cheers

satine 94 a écrit:
Alors, premières impressions d'homme libre chevauchant sa belle cheveux aux vents ? Razz

euh le port du casque est obligatoire en France Laughing Laughing

philippe a écrit:
T'as déjà bouffé un plein ?
Tu penses rentrer ce soir ?
Qui dort dans le lit ce soir, toi et ...... ?

c'est tellement vrai !!
je me souviens avoir été chercher ma 1ère moto un dimanche
s'en est suivi direct un tour en Chevreuse
et le soir c'était la 1ère fois que j'étais pressé d'etre au lendemain lundi matin et d'aller bosser juste pour le plaisir de remonter sur la brèle Razz

>---- parce qu’il semblerai qu'on préfère les O2 RS rares au luxe de la Superb PRAHA Laughing Cool Cool ----->

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 21 Juin 2012, 17:10

Du vécu mon ami !!!
On l'a tous vécu
titol
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin
Véhicule(s) : O2 vRS combi TDI unique !! ... fini le luxe, replace au sport !!!! et pour le vrai plaisir c'est en ... plus rien.. moto vendue :-(

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 21 Juin 2012, 17:13

philippe a écrit:
Du vécu mon ami !!!
On l'a tous vécu

et c'est meme ce genre de petit détail au début qui fait que l'on devient complètement accro...
ensuite a chacun son rythme et sa fréquence d'utilisation mais le virus est là content vert

>---- parce qu’il semblerai qu'on préfère les O2 RS rares au luxe de la Superb PRAHA Laughing Cool Cool ----->

bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 21 Juin 2012, 20:51

Je suis rentré du taf avec ce soir, c'est quand même bien sympa Smile Demain je repars au boulot avec !

Membre du SAC n°97
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Ven 22 Juin 2012, 15:54

Comment bien faire retomber l'enthousiasme ? Grâce à la performance administrative...

Aujourd'hui j'ai fait graver la moto. Le mec de la concession m'a dit que le numéro de série sur la CG et la moto ne correspondaient pas. En fait dans le numéro il y a, à un moment, deux zéros qui se suivent. A la saisie ils en ont mis trois, ce qui en plus a viré le dernier chiffre du numéro de série.

Donc me voilà lancé dans le "Comment je vais faire". Avec évidemment une CG qui ne correspond pas, donc potentiellement une moto qui ne devrait pas rouler (ou du moins tant qu'elle ne croise pas des képis...)

Membre du SAC n°97
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi / Fabia² confort 1.6 tdi

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Ven 22 Juin 2012, 17:01

Vois avec ta préfecture, pour qu'il change la CG. Mais ça c'est dans un monde parfait et simple, et avec les préfectures..... bon courage Wink

titol
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Ven 22 Juin 2012, 17:08

+1 voit avec la pref si y a moyen de s'arranger "facilement"
car sinon et même si ça fait chier je te conseille de faire annuler la vente...
tu reprends ton fric et tu te trouves une nouvelle monture en règle direct..

bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Ven 22 Juin 2012, 18:06

J'ai lu sur le site de la préfecture que c'est possible de le faire changer, à condition d'avoir un élément qui prouve le bon numéro.

Je vais y aller lundi matin avec le certificat de gravage, fait sur le bon numéro, ainsi qu'une photo où il y a le numéro sur le cadre, à côté la carte grise et ma carte d'identité.

Et on croisera les doigts...

Membre du SAC n°97
bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 10:53

Salut,

Des news sur mon problème de CG. Je suis allé ce matin à la préfecture. Le gars m'a dit que c'était corrigeable (les documents que j'avais étaient ok). Par contre, comme je faisais la demande de nouvelle CG en même temps, ce sont deux opérations qui ne peuvent être simultanées.

Donc, quand je vais recevoir ma nouvelle carte grise, je devrai revenir à la Préfecture pour signaler le problème, pour qu'on me redélivre une carte grise avec le bon numéro...

Membre du SAC n°97
pitchoun64
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin
Véhicule(s) : Superb Laurin&Klemen

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 11:06

génial! une aller/retour gratuit à la préfecture et une matinée de perdue avec ça!

Content quand même pour toi que ça pose pas souci de corriger le tir

Membre n° 161
11/2009 : Octavia2
06/2011 : Superb2
10/2012 : Yéti
12/2013 : Superb2
05/2015 : Octavia3
04/2017 : Superb3
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 17:07

Au pire, tu peux pas le faire par courrier si les allers et retours en préf sont pénibles ?

bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 17:54

Ben en fait le plus "drôle" c'est qu'au final ce que j'ai fait ce matin j'aurais pu le faire par courrier ou en passant par Norauto, etc. puisqu'en fait je n'ai fait qu'une demande de carte grise.

Par contre aller leur demander de la refaire parce qu'il y a une erreur sur le numéro de série, et bien non, il faut se déplacer...

J'ai quand même eu du bol, je suis passé "relativement vite" : ils ouvrent à 8h30, je suis passé vers 9h15 (je faisais la queue depuis 7h50, 20 personnes étaient déjà là).

Membre du SAC n°97
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 18:50

titol
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 19:10

bd.azerty a écrit:
Ben en fait le plus "drôle" c'est qu'au final ce que j'ai fait ce matin j'aurais pu le faire par courrier ou en passant par Norauto, etc. puisqu'en fait je n'ai fait qu'une demande de carte grise.

Par contre aller leur demander de la refaire parce qu'il y a une erreur sur le numéro de série, et bien non, il faut se déplacer...

J'ai quand même eu du bol, je suis passé "relativement vite" : ils ouvrent à 8h30, je suis passé vers 9h15 (je faisais la queue depuis 7h50, 20 personnes étaient déjà là).

génial content pour toi que cela puisse s'arranger et qu'une annulation de la vente ne soit pas d'actualité Wink

par contre 20 personnes à 40 minutes de l'ouverture ?
c'est cool de ne pas habiter la RP quand même.. ici dans les mêmes conditions tu peux pratiquement doubler le nombre de personnes. Rolling Eyes

titol
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 19:11

Stum64 a écrit:

elle a air tordu cette machine.. nan ???
lol!

Ps jolie photo Wink

bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Lun 25 Juin 2012, 19:18

Au moins pour tourner dans les rond-point t'es pas emmer*é avec celle-là mdr

Membre du SAC n°97
Stum64
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Véhicule(s) : octavia2 phase 1 praha avec kit carrosserie de la vrs plus boite à fumage

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 28 Juin 2012, 17:19

ah quand un rasso/moto/balade dans le sud ouest
titol
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 28 Juin 2012, 20:28

bd.azerty a écrit:
Au moins pour tourner dans les rond-point t'es pas emmer*é avec celle-là mdr

lol! mdr

bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Mar 03 Juil 2012, 10:39

Je crois que j'ai un futur motard à la maison

Membre du SAC n°97
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Mar 03 Juil 2012, 10:44

Il doit tenir de son père lol!
Romain954
Gamme Fabia
Gamme Fabia

Masculin
Véhicule(s) : aléatoire ;)

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 05 Juil 2012, 09:24

ah enfin une parti destiné au motard Wink, super ton SP1 en tous cas, très poussif ce twin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 05 Juil 2012, 09:28

Bon Bd tes premières impressions de motard ?
Tes premières peurs ?
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 05 Juil 2012, 12:33

Il ne roule plus !
Depuis les Skodays, ça nouvelle passion, ceux sont les Pichets

Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 05 Juil 2012, 12:36

Sinon, plus sérieusement, je viens de changer mon kit chaine et c'est tout simplement dingue comme ça change le "comportement" et le bruit de la moto ! Shocked

Au lieu de claquer, ça feule au niveau de la chaine, il y a moins d'à-coups et tout est beaucoup plus fluide niveau transmission.
Je ne pensais pas que cela ferait une telle différence.
Titine semble avoir récupéré une seconde jeunesse cheers

bd.azerty
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....   Jeu 05 Juil 2012, 14:39

philippe a écrit:
Bon Bd tes premières impressions de motard ?
Tes premières peurs ?

Ben mes premières impressions, que du bon Smile C'est quand même autre chose que la voiture. Je ne parle pas de rouler à des vitesses inavouables (ce que je n'ai pas encore tenté...) mais le fait d'être "à l'air libre" j'adore.

Pour rentrer à la maison le soir je ne prends pas la route de Lacanau, mais une autre route à travers les bois. Ca rallonge certes, mais c'est plus sympa et il y a beaucoup moins de monde sur la route. Et puis elle est pas droite comme un i, contrairement à celle de Lacanau Smile

Des peurs, non pas encore. Juste une fois dans un rond-point où la moto a eu l'air de se dérober de l'arrière (c'est la sensation que j'ai eu), mais en fait c'est un défaut de revêtement à cet endroit-là (j'y suis repassé, ça a fait pareil). Je suis surtout encore très prudent dans certains cas. Je pense notamment au rond-point de Dassault à Mérignac où, à la débauche, c'est un peu du n'importe quoi et tout le monde passe comme il peut/veut. Je ne remonte pas les files de voiture à burne, etc.

J'ai la chance aussi de démarrer avec une moto qui est très facile à conduire je trouve, et sur laquelle je suis bien. Bon elle n'est pas exempte de défauts, je pense notamment au compteur de vitesse, qui doit avoir un problème de capteur. En effet, à vitesse stabilisée, la vitesse affichée fait toujours le yoyo entre deux valeurs. Ex : 81-90-81-90-81-90-81-90... Et comme j'avais un doute je l'ai testé au GPS, il est pessimiste de 15 km/h environ. Donc quand il fait le yoyo sur ces valeurs, je suis en fait à 105...

Et la bonne nouvelle, c'est que mes problèmes de carte grise sont enfin réglés, j'en ai une avec le bon numéro de série Smile

Membre du SAC n°97

topic: des blousons noir; barbes; et gros ventres; gazzzzz.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant