Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherShopS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Leds anti erreur ODB sur Superb2 2010, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leds anti erreur ODB sur Superb2 2010, besoin d'aide   Dim 26 Déc 2010, 13:33

@titol a écrit:
THUNDER a écrit:

et sinon les leds antierreur que j'ai, Bluecars ne les fait plus donc le topic sert à pas à grand chose cheers

affraid !!!!

et ca te fait rire ?!
Laughing

oui beaucoup lol!

bluecars a dit travaillé sur la question, il a pas dit quand par contre

sinon prend les nouvelles anti erreur, essaye si ça marche, si ça marche pas, on te dira quoi prendre comme résistance par contre il te faudra un multimètre mais je croits que tu pourras te faire aider par Bastia94 dans ton coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leds anti erreur ODB sur Superb2 2010, besoin d'aide   Dim 26 Déc 2010, 18:42

attention, je présente ce que j'ai fait sur ma voiture, si vous le faites, vous en prenez la responsabilité

Période de test du premier montage terminé, test d'un second montage avec une seule résistance (moins chaud), patientez quelques jours et vous saurez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leds anti erreur ODB sur Superb2 2010, besoin d'aide   Dim 26 Déc 2010, 18:44

merci à un modérateur de copier/coller le message précèdent dans mon post qui donne la solution qui s'appellera la solution n°1, seconde période de test en cours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leds anti erreur ODB sur Superb2 2010, besoin d'aide   

Leds anti erreur ODB sur Superb2 2010, besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2