Skoda Amical Club

Le club familial et convivial de toutes les SKODA

AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherShopS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin
Véhicule(s) : OCTAVIA 2 combi TDI 105

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 07 Fév 2013, 12:38

Attention au joueur l' ES 1 se déroule ce soir à 20h00

Voilà mon prono.

1 latvala
2 hirvonen
3 loeb

petite précision, loeb laissant la place de second à hirvo, pour les points pilotes.

Membre n° 203 content vert

Revenir en haut Aller en bas
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin
Véhicule(s) : Octavia² Vrs 2.0 Tfsi / Fabia² confort 1.6 tdi

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 07 Fév 2013, 12:47

Merci Gui de nous le rappeler cheers

A mon tour :

Hirvo
Latvala
Otsberg

bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin
Véhicule(s) : Skoda Yeti 1.2 TSI Experience

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 07 Fév 2013, 16:27

À mon tour :

Hirvonen
Loeb
Latvala

Skoda Amical Club n°188 (Avec un 1 de plus, j'étais de Chez Routi ! Very Happy )

"Yeti ou Yeti pas, that is the question !"
jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti

Masculin
Véhicule(s) : Kodiaq Active 1.4 TSI 125 et Fabia 2 1.2 tsi 85 Ambition

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 07 Fév 2013, 17:26

C'est étonnant que personne ne joue Ogier.
Pensez vous que sur les routes suédoises il ne tiendra pas la cadence?
JP
GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 07 Fév 2013, 18:11

Dit, tout à l' heure sur le sujet WRC 2013, je le vois bien coincé sur un mur de neige quelque minute, ce qui ruinera ses espoir au général, mais oui il a des chances de bien figurer s' il reste sage !!!!

Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Ven 08 Fév 2013, 10:48

J'ai un problème avec lui. Je ne sais pas quoi. Certes il a un sacré coup de volant, mais l'image qu'il véhicule me déplait.
Je n'arrive pas à tomber sous le charme, comme avec Loeb. Pourtant j'ai "aimé" d'autres têtes de c.. comme Mc Rae, Delecour, Panizzi, Auriol (beaucoup de Français quand même ) et j'en passe. Mais lui.... ben j'y arrive pas.
D'un autre côté, Latvala me fait le même effet.

Ah merde, je me rends compte en l'écrivant que je suis en fait de l'ancienne génération lol!

GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Ven 08 Fév 2013, 12:55

Pareil pour moi j' ai du mal avec sa personnalité, je viens de jeter un oeuil aux résultats des spéciales et il tourne bien, 10 sec devant Loeb, 2 franchies en tête chez les nordiques, ça va en vexer plus d' un, les risques vont augmenter et les murs de neige vont se rapprocher !!!!!!!

Ogier va t il savoir gerer la pression de loeb ? De toute façon si Loeb passe il dira que ce n' est pas un adversaire pour le titre.

jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Ven 08 Fév 2013, 13:17

Sur,
mais il ne pourra pas dire que c'est parce que Loeb pleurait pour qu'on le laisse gagner.
Je ne suis pas très fan de lui comme en F1 je n'étais pas très fan de Prost ou Bourdais. Je n'aime pas trop ceux qui trouvent toujours des excuses à leur contreperformance. Je regrette qu'un homme comme Montagny n'ai pas accédé à une bonne équipe de F1 (comme titulaire) : bon pilote, homme sympa....cela nous aurait fait un beau champion...
JP
Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Ven 08 Fév 2013, 18:51

Bon, au vu des résultats de la première journée, on est tous à la ramasse. On a misé sur les nordiques (Hirvo en particulier) et ce sont les frenchies qui dominent. Mais c'est vrai qu'un mur de neige, ça peut arriver à tout le monde... le rallye est encore long !

bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Sam 09 Fév 2013, 00:21

Pour l'instant, ça va, j'en ai encore 2 dans l'ordre ! Very Happy

Skoda Amical Club n°188 (Avec un 1 de plus, j'étais de Chez Routi ! Very Happy )

Piou04
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin
Véhicule(s) : Fabia 1.9 tdi 105 sport + Golf V Gt Sport TDI 136

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Sam 09 Fév 2013, 06:49

bpac95 a écrit:
Pour l'instant, ça va, j'en ai encore 2 dans l'ordre ! Very Happy

En relisant les pronos postés plus haut, je vois qu'en fait Loeb avait encore les faveurs de certains d'entre vous, seul Ogier avait été "oublié". Perso, j'ai failli mettre Loeb sur la troisième marche du podium, mais je ne voyais pas Ogier aussi bien placé ( et je n'étais pas le seul !!!). C'est la perf du plus jeune des 2 Seb et Hirvo qui perturbent tout le monde en fait.

Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Dim 10 Fév 2013, 18:32

Ayé, fini, on es tous à la ramasse mais avec tous au moins un pilote dans le top 3.
Comme l'a si bien résumé Guy dans la section Sport, superbe perf d'Ogier. Doublé historique de non scandinave, et Français de surcroit
Et des scandinaves donnés favoris à la peine.... enfin surtout Hirvo Wink
J'attends le Mexique avec impatience pour voir la Polo évoluer sur du cassant bounce

Mise à jour page 1

PS : Jipe : t'as pas mis de prono, tu attends encore deux semaines avant de les mettre

jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Dim 10 Fév 2013, 20:51

Salut,
Je vous laisse juste un peu d'avance !!:-)
bpac95
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Dim 10 Fév 2013, 22:53

Je crois que désormais, il va falloir penser à mettre Ogier dans nos pronos... Wink
J'y avais bien songé ce coup-ci mais je pensais qu'il manquerait d'expérience et que les scandinaves seraient plus à l'aise, ce qui n'a finalement pas été le cas...
D'ailleurs, je serais Hirvonen, je commencerais à me faire du souci...

Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 11:22

Petit détour par la F1 : va falloir s'abonner pour suivre les courses les amis : http://www.f1i.com/infos/la-f1-sur-canal/

A vrai dire, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle....
Certes, il n'y aura logiquement plus de pub, et, espérons le, de meilleurs commentaires, mais quid de l'accès aux courses ? Payant sur Canal, gratuit sur D8 mais pas toutes les courses ?
Parce que payer l'abonnement rien que pour ça, ça fait chier.... même si je pense que je le ferai.

Skodarth_Vader
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin
Véhicule(s) : Audi R8 (en Scalextric)

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 11:35

J'ai pour habitude de regarder sur les chaines belges, publicité de 30 secondes (chrono en main) et en plus pendant la pub tu gardes un écran PIP pour continuer à voir les images de la course.
En plus pendant la folie Schumi, ce sont les seuls à parler ouvertement et à dire ce qu'ils pensaient de sa façon de conduire (là, où TF1 a préféré virer un commentateur Pierre Van Vliet pour ne pas le nommer, pour crime de lèse Schumacher)

GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 13:29

Oui même si je ne suit plus la F1 je confirme que sur la RTBF c' est quelque chose, les commentaires l' accent et le chauvinisme inégalé lorsqu' il trouve un lien avec leur nation. C' est génial !!!!!!

Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 13:52

Je regarde la RTBF quand je suis dans le Nord. C'est clair que c'est bien mieux que notre trio infernal de Tf1....
Gaetan Vigneron est marrant à écouter, il sait être technique.... et chauvin aussi c'est clair !
Mais je dirai qu'il fait un meilleur boulot seul que nos trois gugusses !

Je me suis rencardé su Canal.
A priori, Canal+ retransmettra les essais, les qualifs et le GP. Et diffusera une émission en clair le dimanche (avant ou après GP ???), soit sur Canal, soit sur D8.
J'ai appelé la chaine mais pas beaucoup d'info concrète pour le moment....

GUI59
Gamme Octavia
Gamme Octavia

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 15:17

Je suis aussi sur le point de me réabonner à canal+, déjà sur numéricable mais vraiment ras le c.. de leur émission à la c.. et en plus motors tv n' a plus le WRC, je pense donc réduire mon bouquet numéricable pour compenser le coût de canal+,
L' avantage est que quand canal retransmet un sport c' est toujours d' une extrême qualité, commentaires, connaissances, ralenti, enfin le top quoi !
Ce n' est pas que de l' info mais un vrai reportage sportif.
Chez DARTY en ce moment, si abonnement en magasin, il offre les 3 premiers mois. C' est toujours ça de gagner.

gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 15:41

satine 94 a écrit:
Petit détour par la F1 : va falloir s'abonner pour suivre les courses les amis : http://www.f1i.com/infos/la-f1-sur-canal/

A vrai dire, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle....
Certes, il n'y aura logiquement plus de pub, et, espérons le, de meilleurs commentaires, mais quid de l'accès aux courses ? Payant sur Canal, gratuit sur D8 mais pas toutes les courses ?
Parce que payer l'abonnement rien que pour ça, ça fait chier.... même si je pense que je le ferai.
Déjà que je ne suivais plus trop assidument les GP, là ce ne sera plus du tout.
J'ai pas voulu débourser 30€/mois pour voir le rugby, alors pour la F1...
Celà dit, je peux voir tous les matches que je veux en cherchant un peu sur le net...
J'imagine que pour la F1 ce sera aussi facile à trouver, parce que quand même, Spa, Monaco ou Suzuka...

Škoda Amical Club Membre 120

"La colère est plus utile que le désespoir." (Terminator)
Mes "critiques" ciné.
Ecole de rugby GAOBS
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 17:04

Je pense aussi. Sur certain forum, il parle de streaming c'est ça ???
Mais bon, entre une qualité merdique, des comm' en étranger et plus de direct et 30 € par mois.... mon choix est fait Wink

gluon2000
Gamme Superb
Gamme Superb

Masculin
Véhicule(s) : ROOMSTER Ambiente 1.9 TDI 105 et Felicia Fun 1.6 MPI

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Jeu 14 Fév 2013, 20:52

satine 94 a écrit:
Je pense aussi. Sur certain forum, il parle de streaming c'est ça ???
Mais bon, entre une qualité merdique, des comm' en étranger et plus de direct et 30 € par mois.... mon choix est fait Wink
Wé, cest ça.
J'ai les matches en qualité assez correcte,faut juste entrerr et participer dans la bonne communauté.
Ca marche bien dans le rugby, nul doute que si c'est C+ qui diffuse, il va se créer un communauté de passionnés qui va retransmettre la F1. Very Happy

Škoda Amical Club Membre 120

"La colère est plus utile que le désespoir." (Terminator)
Mes "critiques" ciné.
Ecole de rugby GAOBS
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Ven 15 Fév 2013, 15:39

Vais suivre ça alors Wink

jipe56
Gamme Yéti
Gamme Yéti

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Dim 17 Fév 2013, 10:16

Bonjour,
La F1 a fait le choix du gain immédiat. Canal a mis plus d'argent sur la table, mais il y aura moins de téléspectateurs donc moins de rentées publicitaires et moins de visibilités pour les sponsors du championnat.
Pour moi c'est clair, si le groupe Canal ne diffuse pas sur D8 je ne verrai plus les GP.
Jean Pierre
Satine 94
Bureau/Modérateur
Bureau/Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013   Dim 17 Fév 2013, 16:17

C'est "marrant" de constater la levée de bouclier contre le rachat des droits par Canal. Je me demande si ça a été pareil lors du rachat du foot...
Y a t il eu une désaffection pour autant, pas si sûr.

En tout cas, de ce qui commence à transpirer, ils préparent un truc de ouf ! Ils ont l'air bien décidé à faire les choses en grand.
Comme je l'ai marqué sur FB, on est beaucoup à payer plus cher pour avoir de la qualité dans bien des domaines. Pour ma part, passionné par ce sport, je suis donc enclin à mettre la main au porte monnaie.
D'autant plus que Canal a aussi les droits Gp2, WRC, Porsche Cup etc...
A ce qui se lit, Canal prépare une grosse offensive en matière de sport auto, et ça, c'est réjouissant.

Beaucoup de plaigne de manque de téléspectateurs, mais cela n'est il pas du aussi à la piètre qualité des émissions proposées depuis deux/trois ans pas TF1 ??
Alors certes, la F1 sera peut être plus intimiste que populaire sur Canal, mais a t elle jamais été "populaire" ?
C'est un sport d'élite, fait par et pour des élites.
Tf1 a vulgarisé et non pas démocratisé ce sport.
Canal va lui rendre ses lettres de noblesse (enfin j'espère).

Je crois que tout ceux qui ce disent "c'est payant je laisse tomber" risquent de passer à côté de quelque chose de passionnant..... ou pas Wink

Jeu des pronostics Rallye et F1 saison 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant